Return to site

Test My App – événements à Luxembourg

Focus membre : Philip Grother, fondateur 

· Actualités

Focus sur un membre du Business Club de Maison Breedewee : Philip Grother, créateur de Test My App.
Son but est de venir en aide aux start-ups, entrepreneurs et entreprises pour recueillir des retours utilisateurs qualitatif sur leur application/site web.

Philip, pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?

Je suis arrivé au Luxembourg en 2012, et je suis devenu entrepreneur en 2015 avec ma société Stepping-Stone. J’accompagne les entreprises dans leur croissance, en mettant l’accent sur la stratégie du long terme et les relations win-win. Une des initiatives que j’ai mis en place depuis 2017 est Test my App.

Qu’est-ce que Test My App ?

Test my App permet aux entreprises qui développent une application et leur site web de réunir des utilisateurs autour de ces derniers, au cours de plusieurs événements dans l’année. Ces événements ont pour but de mettre l’application entre les main des utilisateurs pour qu’ils donnent leur avis et posent leurs questions directement aux entrepreneurs.

Ces événements sont espacés de plusieurs mois dans le temps pour qu’à chaque itération les entrepreneurs puissent mettre en place les changement nécessaires et revenir au prochain événement avec la nouvelle version et des nouvelles questions à poser aux utilisateurs. L’application et le site web peuvent être à leurs débuts ou déjà accessibles au grand public. A ce jour, les applications qui ont été testé sont : Unyte, Wafer, Yollty, Supermiro, Clickbye, CarVROOM et il en a déjà plusieurs autres dans l’agenda.

Quelle est votre cible ?

En ce qui concerne les entrepreneurs, nous accompagnons aussi bien les startups que les entreprises établies. Il suffit d’avoir envie de mettre son application entre les mains d’utilisateurs et avoir l’ouverture d’esprit pour pouvoir les écouter.

Nous organisons des événements publics, auxquels tous les utilisateurs sont les bienvenus, donc tous les profils d’utilisateurs peuvent être intéressants pour les entrepreneurs.

Par contre, nous organisons aussi des événement privés, auxquels seuls sont invités ceux qui correspondent à des caractéristiques précises, que le client pose lors de l’entretien de collaboration.

Pourquoi êtes-vous devenu membre de la Maison Breedewee ?

Marie-Rébecca Ruivo m’a présenté à Laura Montereau quand nous discutions de Test my App et j’ai pu y organiser un événement. Je suis tombé sous le charme de l’endroit, qui ne manque pas de petit recoins dans lesquels on peut avoir de vrais échanges, aussi qualitatifs que les locaux eux-mêmes.

Selon vous, quel est le plus gros avantage de la Maison Breedewee ?

Quand on arrive chez Maison Breedewee, on se sent très rapidement chez-soi, et on prend vite goût à la qualité des locaux. Hormis la beauté des murs, ainsi que les fauteuils confortables qui rendent les heures de travail très agréables, il y un vrai sens de communauté et de partage qui ne manque pas, lui aussi, de nourrir l’envie de travailler mieux les projets, avec des individus de grande qualité.

Comment pouvons-nous vous contacter ?

Si je ne suis pas à la Maison Breedewee, vous pouvez me joindre à philip@stepping-stone.lu, via le site www.testmyapp.eu ou par téléphone au +352671210287.

Philip Grother - Test my App
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly